Désires d'Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

[Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  Empty
MessageSujet: [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)    [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  EmptySam 7 Aoû - 8:26

Bon voilà, alors je me présente, moi, Shirubi : 1er vrai membre de ce forum! (nan, j'arrête avec mes bêtises! lol! ) pour postuler au poste de modératrice (eh oui je suis une fille, mdr)

Âge : J'ai 20 ans! (et pas une seule ride, ^^ et la voie de la sagesse!)

Expérience dans le domaine : Pas dans ce domaine, mais je suis animatrice et journaliste pour des forums!! (de mangas précision)

Motivations : Je veux aider notre admin, lol, à améliorer ce forum et à le booster! et l'aider lorsqu'elle n'est pas là!!! Je suis très motivée!!! pour dynamiser ce forum! Je veux qu'il y est plus de membres sur ce forum car il a le potentiel! Je veux qu'il y est une bonne ambiance entre les membres sur le forum. Et pis parce que j'en ai envie (et pis c'est tout! lol)

Ce que représente ce poste pour moi : Il sert à aider le staff pour gérer les fiches du forum mais aussi bien ces membres! (qui ne se tiennent pas bien) comme son nom le dit, il sert à modérer le forum et certaines parties dont il a la charge!

Avez-vous une section que vous souhaitez principalement modérer : euh bonne question? Je dirais la section mangas, série TV ou jeux vidéo!!! (ou tous réunis) Comme cela arrange notre admin!!! ^^

Fréquentation du forum : tous les jours (après midi et soir)

Sinon il faut me choisir, car je suis hyper drôle, toujours de bonne humeur et je parle beaucoup! Et j'ai un contact facile avec les gens et je suis assez médiateur dans la vie de tous les jours! Je suis toujours de bonne écoute et donne beaucoup de conseils (dans la mesure où je peux, mdr).

Voilà, j'espère que cette candidature vous a plu!!!! (sinon bah je repars dans mon coin, toute triste)
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

[Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)    [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  EmptySam 7 Aoû - 9:23

J'aime la fin XD

Bon bah écoute, puisque je te l'ai en partie proposé, ce serait un peu idiot de refuser maintenant \o/ - Donc tu es bien évidemment acceptée !

Je posterai des sujets récapitulatifs de ce que j'attends des Modérateurs dans la partie Staff (:

Sinon je te mets Modo des 3 sections. En gros, ce sera surtout là que tu pourras faire des fiches ect, conseiller les membres =) - Mais comme tu voulais aussi aider dans l'ensemble le forum, je te mets Modo Général =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

[Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)    [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  EmptySam 7 Aoû - 9:31

Ok merci! ^^ Je vais tâcher d'y faire honneur!
Ok pour le récapitulatif sur les modos, pas de soucis!

Merci pour la fin, moi aussi je l'aime bien, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)    [Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Poste de Modératrice (Shirubi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shirubi, 1er membre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désires d'Otaku :: Ready.... GO! :: Recrutement-
Sauter vers: