Désires d'Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Shirubi, 1er membre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyDim 1 Aoû - 6:35

Coucou Smile ,

Bon alors je me présente dans la vie de tous les jours on m'appelle Sylvie mais sur les forums c'est Shirubi, car cela veut dire Sylvie en japonais! ^^ (pas trop compliqué je pense!^^) et pis j'aime bien ce pseudo!
Sinon j'ai 20 ans et je viens de finir mon bts Assistant de Manager et là je cherche du taff, du moins pour l'instant je suis libre! Ah les vacances enfin bref! ^^ J'habite en Meuse bon c'est un trou perdu donc ne cherches pas! lol

Je me suis inscrite ici car j'ai trouvé ton forum très stylé et très complet par rapport aux autres et c'est tout ce que je recherche benh d'après ce que j'ai vu! Et pis j'adore les mangas!!!!
Tous les types mais surtout les shôjos dont L'Académie Alice, Library Wars (mon coups de coeur du moment), Card captor Sakura, Shugo chara, Kilari et tous les mangas de Wataru Yoshizumi (PxP, Random walk, Ultra maniac,....).
Sinon au niveau anime, j'ai vu Cross game, Kaichou wa maid sama, tous les Sakura bien sur, Académie Alice, Ultra Maniac et plein d'autres.

Comme tu peux voir je suis une accro des mangas mais aussi des jeux vidéo (surtout DS et Wii) mais aussi des séries télé je regarde tout le temps des trucs à la télé. Par contre les dramas, je vais seulement m'y mettre car je connais sa depuis peu, mais d'après ce que je vois je vais aimer à mon avis! ^^
J'aime beaucoup aussi tous ce qui est sport automobile (moto, F1....) sa c'est à cause de mes frères!

Au niveau caractère j'aime bien rigoler (et faire rigoler) mais quand je bosse je bosse! Je suis aussi très gourmande (ah le chocolat!!!) et très curieuse!!! Mais à ce qui parait aussi je suis très pipelette sur les forums mais ce n'est pas de ma faute, quand je parle mangas, jeux vidéo et séries je ne m'arrête plus! ^^ (tu t'en rendras vite compte, je pense)


Preuve que j'ai lu le règlement : Le respect d'autrui est une règle d'or ici ! Pas de racisme, moquerie, sexisme, homophobie, xénophobie ect.. Nous cherchons une ambiance conviviale, donc à chaque propos déplacé une sanction sera prise, le bannissement n'est pas exclu

Voilà j'ai hâte de faire partie de ce forum et de pouvoir un peu t'aider à le développer, j'espère que ma présentation t'as plu! En tout cas si tu as des questions n'hésites pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyVen 6 Aoû - 4:33

Bienvenue bienvenue !

Je m'excuse pour le retard, j'étais en vacances, et je ne me suis absolument pas douté que quelqu'un viendrait s'inscrire pendant ce temps ^^ !

Je vais répondre à ton MP directement ici, ce sera plus simple.

Citation :
Je voudrais savoir si tu recherches quelqu'un pour t'aider sur ton forum? Car je trouve que ce forum à les bases pour accueillir des membres!
Oui tout à fait ! D'ailleurs, si il y a un des postes qui t'intéresse n'hésite pas. En ce qui concerne les membres, à vrai dire, peut-être qu'au niveau catégories et tout c'est prêt, mais le design n'a pas encore été fait, il manque pas mal de formulaires et pleins de petits détails *perfectionniste*, mais cela dit, si des gens souhaitent déjà s'inscrire, ça ne me dérange absolument pas ! J'espère juste qu'une fois terminé, il leur plaira toujours ^^

Citation :
Et pis je ne sais pas quel type de fiche tu veux pour les mangas, séries... car j'en fais quelques unes pour un forum et je voulais savoir si tu avais un modèle type de fiche!
Alors j'ai en effet prévue de faire des modèles, seulement je n'ai pas commencé à les coder, donc je te propose de simplement faire tes fiches comme tu le souhaites en attendant, je les mettrai en forme au moment venu =)


Voilàà ! Bah écoute, j'espère que tu seras pas trop déçue d'être venue t'inscrire, malgrès qu'il soit encore en construction. N'hésite pas à me faire part de tes suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyVen 6 Aoû - 6:44

Merci pour l'accueil! Je me suis doutée que t'étais en vacance! Donc j'ai attendu! ^^ et merci d'avoir répondu à mon mail! C'est très sympas! et benh voilà tu t'es trompé quelqu'un est venu s'inscrire et elle compte pas partir! mdr

Nan je ne suis pas du tout deçue d'être là, bien au contraire et ton accueil m'a encore plus donné envie de rester! ^^ et j'avais vu qu'il était en construction, c'est pour cela que je me suis inscrite car ton forum même comme cela m'intéressait, même, si, moi aussi quelques fois je suis perfectionniste, donc je te comprends! ^^ Mais la base est là donc cela va attirer les gens, j'en suis sûre! (et j'en ai vu des forums!)

Pour le poste, j'aimerai quelques choses qui puissent t'aider à peaufiner ce site! Car pour l'instant je suis libre pour t'aider! (du moment que je n'ai pas encore de boulot!!! mais même avec, j'essayerai de venir t'aider, mais pour l'instant je suis en vacance! tout le mois d'août!! et peut être septembre!)

Pour les fiches, ok, pas de soucis, dans un autre forum, on les fait de cette façon (benh je te donne les grands titres mais au niveau code, il y a avait rien de précis) :
-Informations : nb d'épisodes ou tomes, auteur, titre, personnages à présenter (si utile), prix, genre, maison d'édition, etc
-Résumé (fait par nous ou par quelqu'un d'autre)
-Avis (avec point positif et négatif, les sensations, le graphique...)
-Conclusion (si oui ou non on le propose à regarder ou lire)
-Images, scans, extrait vidéo,...
-Coffrets ou pages de couvertures des mangas,...
On pouvait aussi rajouter les liens vers les autres fiches et rajouter ce que l'on pensait utile pour la fiche!
Donc, on peut dire que ce sont des fiches très complexes, après si je t'ai donné des idées tant mieux!! ^^ Mais si il y a un problème n'hésites pas à le dire! ou si tu veux changer quelques choses aux fiches, cela ne me dérange pas du tout!

Sinon, tu peux te présenter ou m'envoyer un mail car moi, je me suis présentée mais comme je ne te connais pas? (euh je sais pas si le message est passé correctement, mais bon j'aurai essayé) Cela nous aiderait pour mieux nous connaître (proposition à accepter ou refuser, bounce à toi de voir!)
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyVen 6 Aoû - 10:40

Voilà j'ai tout dit dans le MP ;p

Pour les fiches je trouve que tout ça est suffisant. Je coderai ça en fonction ^^
Et bien sûr mettre une image + une petite galerie =) [Enfin je pensais faire carrément une partie Galerie d'Images, je ne sais pas ce qui est le mieux)
Et la preview serait vraiment pas mal oui =)

Au passage là je commence le design, on devrait pas mal avancer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyVen 6 Aoû - 11:24

Ok j'ai vu et je t'ai répondu!!! Merci!!

Moi, je suis pour la galerie mais je pense qu'il faut au moins en mettre une ou deux quand même sur la fiche, cela la présentera mieux, nan? (et mettre les images officiels ou autre, dans la galerie)

Ok pour le design! Bon j'y connais pas grand chose mais si je peux au moins donner un avis quand tu auras fini ou autre pas de soucis! En tout cas bon courage!!!

Pour le poste, je me présente demain ou c'est ok?, comme tu veux!!! (car là il est tard et je vais dormir, Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptySam 7 Aoû - 7:24

Oui c'est pas une mauvaise idée pour les images, on pourrait par exemple mettre "Voir plus d'images" avec lien vers la galerie =)

Ouaip j'aurai bien besoin de ton avis, une fois le thème fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptySam 7 Aoû - 8:38

Je suis d'accord avec le lien pour la galerie dans la fiche, c'est ce que je fais pour d'autre forum. Donc dans la fiche, on met quelques images et dans la galerie, on met tous les wallpapers officiels, les images, etc... et là je pense que ce sera bien, nan? Moi, je trouve que c'est une bonne idée comme ça!!

Ok pour le thème pas de soucis!! Tu peux compter sur mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptySam 7 Aoû - 9:17

Oui voilà ^o^
Je vais essayer de coder une bonne présentation pour tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptySam 7 Aoû - 9:33

Ok d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptySam 7 Aoû - 16:58

J'ai fais des rangs déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptySam 7 Aoû - 22:00

Ouah c'est super bien fait, j'aime beaucoup, en plus le bleu c'est ma couleur préférée! Ouah trop beau, j'aime beaucoup, félicitation!!! Very Happy et celui d'administrateur avec la forme d'oiseau! avec les ailes et la couronne! Ouah magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyLun 9 Aoû - 4:02

Merci =)
Je savais pas quel motif mettre pour les Modérateurs, sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyLun 9 Aoû - 5:54

J'aime beaucoup ce motif! ^^

Sinon j'ai vu que t'avais commencé à changer le design du forum, cela fait très ciné, j'aime beaucoup!
Par contre, il faudrait pour l'endroit où on se connecte, un carré où on voit ce que l'on écrit (qui fasse le tour de la zone de texte, car on la voit pas bien sur le forum) et idem pour les messages. Ainsi que pour le curseur! Voilà sinon c'est bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyMar 10 Aoû - 16:14

T'inquiètes pas ce ne sont pas les couleurs définitives =) [je vais peut-être même changer le design après XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyMer 11 Aoû - 2:42

Ok d'accord pas de soucis! Bon courage alors!
Je commencerai à poster des fiches dans deux jours je pense car il faut que je finisse un autre truc pour un autre forum, cela ne te déranges pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Admin
Admin
~Li Mei


Messages : 61
PO : 675
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyJeu 12 Aoû - 23:28

Pas de problèmes, prend ton temps =D
Comme tu vois, je peux pas venir tous les jours, donc ça presse vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikikomori.geekaddict.net
Shirubi
Modo Général
Modo Général
Shirubi


Féminin Age : 33
Messages : 13
PO : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des mangas

Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  EmptyVen 13 Aoû - 2:08

Ok d'accord dès que j'ai fini, je commencerai les fiches! ^^ C'est juste que c'est un peu long et pis comme je veux pas commencer deux trucs en même temps donc voilà! Sinon après je bâcle et j'ai pas envie de bâcler surtout les fiches! Normalement d'ici ce week end ou lundi au plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi, 1er membre!!!    Présentation de Shirubi, 1er membre!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shirubi, 1er membre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désires d'Otaku :: Ready.... GO! :: Présentations-
Sauter vers: